Une Question ?

  • Utilisation du site
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  • Mes demandes

Utilisation du site

Vous avez oublié votre mot de passe, comment faire ?

Depuis n’importe quelle page du site, cliquez sur le bouton « accéder à mon espace Economie d’Energie ». Cliquez sur « mot de passe oublié », entrez votre adresse mail. Vous recevrez un mail contenant un nouveau mot de passe.

Rendez-vous sur le site et connectez-vous avec votre nouveau mot de passe. Pensez à le changer pour un mot de passe simple que vous retiendrez facilement.

Si vous n’avez pas reçu le mail, pensez à consulter vos spams ou courriers indésirables.

Comment modifier votre mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, vous devez être connecté à votre espace personnel. Depuis n’importe quelle page du site, cliquez sur « mon espace » en haut à droite de la page. Dans le bloc « mes informations », cliquez sur "modifier », puis sur « mes identifiants ». Renseignez votre mot de passe actuel puis le nouveau. Terminez en cliquant sur « valider ».

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace ?

Vérifiez que votre adresse mail soit correcte. Si c’est le cas, utilisez la fonction « mot de passe oublié ».

Comment modifier vos données personnelles ?

Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur « mon espace ». Sur cette page, dans le bloc « mes informations », cliquez sur "modifier mes informations". Après avoir modifié vos informations, cliquez sur « Enregistrez les modifications ».

Il est vivement conseillé de modifier vos données personnelles dès que celles-ci évoluent.

Bilan énergétique

Comment procéder pour réaliser un audit énergétique règlementaire ?

Contactez-nous !

Nous travaillons avec des partenaires rigoureux et compétents qui vous proposeront leurs services pour vous accompagner dans la réalisation de votre audit énergétique pour répondre à la contrainte règlementaire.

Comment savoir si votre entreprise est concernée par l’audit énergétique règlementaire ?

Les entreprises soumises à l’obligation de réalisation d’un audit énergétique règlementaire sont :

  • Soit les entreprises de plus de 250 salariés
  • Soit les entreprises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 50 millions d’euros ET dont le total de bilan est supérieur à 43 millions d’euros.

Pour tout savoir sur l’audit énergétique règlementaire, c’est ici.

Quelle est la différence entre un audit énergétique et un diagnostic ?

À la différence de l’audit énergétique, le diagnostic n’est pas réglementaire. Il permet d’évaluer les gisements d’économies d’énergie. Pour définir de manière plus approfondie le profil énergétique de votre entreprise de votre site et déterminer un plus grand nombre plus important de recommandations adaptées, vous pouvez compléter ou substituer votre diagnostic par un audit.

Qu’est-ce que la certification ISO 50001 ?

La norme ISO 50001, publiée en 2011, spécifie les exigences pour mettre en œuvre un système de management de l’énergie dans le but d’une amélioration continue de la performance énergétique de l’entreprise qui la met en place.

Elle est applicable à tout organisme qui souhaite s’assurer être conforme à la politique énergétique fixée et en apporter la preuve.

Analyse des contrats énergie

Que se passera –t-il si vous n’avez pas souscrit d’offre de marché avec un fournisseur d’énergie avant le délai imparti ?

  • Vous basculerez automatiquement sur une offre par défaut d’une durée de 6 mois chez votre fournisseur historique
  • A l’issue de ces 6 mois, vous devrez avoir souscrit à un contrat en offre de marché chez le fournisseur de votre choix.
  • Dans le cas contraire, la fourniture d’énergie sera coupée.

Prime CEE

Comment savoir si vos travaux sont éligibles aux Primes CEE ?

Pour savoir si vos travaux peuvent être l’objet de Primes CEE, consultez la liste des travaux que nous vous proposons de valoriser ici.

Comment bénéficier des Primes CEE ?

Pour bénéficier des Primes CEE, commencez par nous contacter via ce formulaire

Une fois votre demande transmise à nos équipes, nous vous rappellerons dans un délai de 48h pour vous expliquer les différentes étapes pour bénéficier des primes et vous transmettre les documents nécessaires.

Quelles sont les étapes à suivre pour bénéficier des Primes CEE ?

Pour bénéficier des Primes CEE, nous vous invitons à respecter les étapes suivantes :

  1. Contactez nos experts pour faire votre demande de prime CEE avant tout engagement pour des travaux (ex : devis, bon de commande).
  2. Assurez le rendez-vous téléphonique avec nos experts.
  3. Faites réaliser les travaux
  4. Complétez et signez les documents que nous vous enverrons
  5. Renvoyez nous le dossier complet de demande de Prime CEE
  6. Nous traitons votre dossier
  7. Si votre dossier est validé par l’administration, nous vous enverrons un appel à facturation 
  8. Vous nous enverrez une facture du montant de votre prime
  9. Nous vous ferons parvenir en retour un chèque du montant de votre prime !

Quels documents sont nécessaires pour constituer un dossier de demandes de Primes CEE ?

Pour constituer un dossier complet de demande de Prime CEE, vous devrez rassembler :

  • Le contrat « Demandeur- bénéficiaire » que nous vous avons envoyé –à nous retourner une seule fois, dans le cas d’une première demande.
  • L’Attestation sur l’Honneur en original que nous vous avons envoyé, complétée et signée. Une attestation sur l’honneur par opération de travaux.
  • Une copie de la ou des facture(s) des travaux
  • Pour certaines opérations de travaux, tout autre document spécifique à l’opération exigé par la règlementation

Mes demandes

Comment suivre vos demandes ?

Si vous avez fait une demande sur le site, vous avez également créé votre espace personnel.

Connectez-vous à votre espace personnel en utilisant les identifiants qui vous ont été envoyés par email, puis consulter l’ensemble des demandes que vous avez faites ainsi que les documents correspondants.