Prime énergie

Prime énergie

Financez jusqu’à 100% de vos travaux de rénovation énergétique et biens de production grâce au dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE).

Grâce à notre partenaire Économie d’Énergie, les entreprises peuvent bénéficier d’une prime énergie si elles réalisent des travaux d’économie d’énergie, parmi une liste de travaux éligibles (isolation des murs, chaudière à condensation, robinets thermostatiques…). La prime énergie vous permet de financer une partie ou la totalité de vos travaux. Elle est calculée en fonction du secteur d’activité de votre entreprise et des travaux de rénovation ou modernisation envisagés.

Cette offre, qui s’inscrit dans le cadre du dispositif des CEE, a pour but d’aider les entreprises à réaliser des travaux de rénovation énergétique dans leurs locaux.

Vous êtes propriétaire d’un actif immobilier hors copropriété d’une surface < 1000 m² ?

Nous vous accompagnons avec :

  • Un audit technique pour des préconisations sur-mesure
  • Un financement possible jusqu’à 100% grâce à la prime énergie
  • L’accompagnement par un expert avec une prise en charge optimisée des démarches administratives

Et pour votre entreprise une baisse jusqu’à 30% de votre consommation d’énergie, la réduction de vos charges ainsi qu’une meilleure valorisation de votre actif immobilier !

C’est un engagement des travaux qui doit être signé avec Economie d’Energie pour valoriser les CEE, certificats d’économies d’énergie.