Primes CEE

Vous recherchez un financement simple et significatif ? Les Certificats d'Economies d'Energie (CEE) se sont imposés comme un levier majeur de financement des travaux de rénovation et d'optimisation énergétique. Dans le cadre de ce dispositif, nous vous proposons une prime pour vos travaux si ceux-ci respectent certains critères d’éligibilité. Quels bénéfices pour votre entreprise ? Optimisez votre poste énergie Les primes CEE sont attribuées pour la mise en place d’équipements performants. C’est l’occasion de choisir des installations de qualité, qui moderniseront vos sites amélioreront leur performance énergétique. Ainsi, votre facture d’approvisionnement en énergie en sera automatiquement réduite ! Réduisez vos investissements Les primes CEE vous permettent de financer une partie de vos travaux, en fonction du profil de votre entreprise et du type de travaux envisagé.

Comment en bénéficier ?

Chaque opération d’économies d’énergie éligible peut vous donner droit à une prime. Les étapes sont très simples :
1. Pour connaître le montant que vous pouvez obtenir, réalisez une simulation ici.
2. Ensuite, contactez-nous via le bouton « ça m’intéresse » en complétant le formulaire.
3. Un conseiller Economie d’Energie vous rappellera sous 48h pour vous accompagner dans votre démarche. Ce service d’accompagnement est gratuit !

Attention : Ne vous engagez pas sur un devis de travaux avant d’avoir été contacté par un de nos conseillers ! Cela pourrait vous empêcher d’obtenir la prime CEE correspondante.

Que sont les CEE ?

Depuis 2006, la réglementation impose aux distributeurs d’énergie d’inciter les particuliers et entreprises à réaliser des opérations d’économies d’énergie : il s’agit du dispositif CEE (Certificats d’Economies d’Energie). Plus d’une centaine d’opérations est aujourd’hui couverte pour tous les secteurs d’activité : résidentiel, tertiaire, industrie, agriculture et transport.